François Albinet, Directeur du Campus Fonderie de l’Image,
Suite au drame des attentats de ce 13 novembre, notre organisme de formation, la communauté éducative et professionnelle sont solidaires des familles, des proches, des partenaires qui ont été touchés. Comme beaucoup, certains proches de nos étudiants ont directement subi ces attaques ignobles. L’émotion reste vive et nous mobilisons les équipes pédagogiques pour apporter dans la mesure du possible des réponses aux étudiants en encourageant leur créativité, l’expression fructueuse des esprits libres et critiques.
La barbarie tente de s’attaquer aux fondements de notre nation : la démocratie et la liberté. Malgré la tristesse qui envahit les cœurs, nos valeurs resteront inébranlables et déterminées.
Le Campus Fonderie de l’Image suit les directives du ministère de l’Éducation, de la région Île-de-France et des services publics. Notre établissement a renforcé sa sécurité, en interdisant notamment les sorties pédagogiques, mais reste ouvert comme tous les établissements franciliens.
Nous demandons aux étudiants et aux équipes de respecter les consignes de sécurité qui ont été communiquées et affichées dans l’école.