Ces dernières semaines ont demandé aux formateurs et formatrices comme aux étudiant-es de faire preuve de beaucoup d’adaptation aux nouveaux modes d’enseignement que sont les cours en ligne.
Néanmoins, cela n’a pas empêché les étudiant-es du Campus, et plus précisément les apprenti-es de DN MADe (Diplôme National des Métiers d’Art et du Design), de fournir des travaux de qualité, entre typographie, animation et situationnel.
Le Campus Fonderie de l’Image vous propose un aperçu des derniers travaux des DN MADe mention Numérique qui voulaient dire un petit mot sur leur formation : “L’avantage de ce diplôme n’est pas seulement de pouvoir apprendre une compétence de la mention choisie. C’est surtout savoir expérimenter, analyser, avoir des idées, mais pour cela il nous faut des bases culturelles solides du monde qui nous entourent et du monde d’avant. C’est pourquoi nos formateurs tiennent à cœur de nous emmener un peu partout. Pendant 2 ans, malgré les différentes difficultés sanitaires et sociales rencontrées, nous avons eu la chance de découvrir des artistes indépendants en conférences, lors des expositions ou même pendant des vernissages.”
Jeanne Moog
Enzo Chandelier
Jérôme Evrard
Et les DN MADe mention Animation :